Le club dispose de plusieurs types de planeurs

ASK21

Planeur biplace en tandem, construit entièrement en composite par la société Alexander Sleicher, l'ASK 21 est le planeur école par excellence. Robuste, stable il est idéal pour faire ses premières armes de vélivole. Son profil d'aile épais lui permet de voler à basse vitesse et de rester facilement controlable au décrochage.

Marianne

Planeur biplace école et perfectionnement, construit entièrement en composite par la société Centrair. Utilisé pour la formation avant le passage sur monoplace, c'est un très bon voilier capable de performances.

DG500

Planeur biplace contruit en composite par la société DG-Flugseugbau. Destiné avant tout au vol en campagne ses winglets et l'extrémité des ailes sont amovibles afin de diminuer l'envergure et permettre l'acrobatie.

LS8-18

Le Rolladen-Schneider LS8 est un planeur monoplace de 18m d'envergure de grande performance.

Pegase

Monoplace construit par la société Centrair. C'est un appareil facile à piloter, performant et sur. Appareil de club par excellence, ses qualités le font apprécier des jeunes pilotes comme des pilotes plus expérimentés.

SF28

Le Scheibe SF 28 est un motoplaneur de technologie "bois et toile" bien que son fuselage soit en structure de tubes acier. Equipé d'un moteur de 60 CV, il est utilisé pour la formation initiale (apprentissage des effets des commandes) surtout si la météo n'est pas favorable ainsi que pour la formation aux atterrissages en campagne après le brevet.